Gaëlle Barth Langrand a rejoint le groupe CAREIT, à la Direction Générale de CAREIT Promotion et CAREIT Project Management. Elle vient renforcer les équipes et accompagner le développement du groupe après la disparition brutale et soudaine du Directeur Général et cofondateur Giuseppe Zolzettich en juin 2023.

Depuis l’été 2023, le président et cofondateur de CAREIT, Filippo Monteleone, assurait l’interim de la direction des activités de CAREIT Promotion et CAREIT Project Management. En tant que président du groupe, il continuera à assurer la direction générale de CAREIT Asset & Property Management.

Après différentes expériences au sein du groupe Bouygues de 1995 à 2006, Gaëlle Barth Langrand a travaillé au sein du groupe Arcade en tant que Directrice Régionale Ile-de-France et Centre, puis en tant que Directrice Générale d’Arche Promotion (filiale d’accession privée haut de Gamme) entre 2006 et 2020. De 2021 à fin 2023, elle a occupé le poste de Directrice Générale Régionale Métropole du Grand Paris chez Bouygues Immobilier. Gaëlle Barth Langrand, certifiée en tant qu’administrateur d’entreprise et en stratégie RSE, est également associée de Team for the Planet.

Filippo Monteleone se félicite de l’arrivée de Gaëlle Barth Langrand chez CAREIT :
« Gaëlle rejoint la Direction Générale de CAREIT Promotion et CAREIT Project Management après avoir construit une très belle carrière dans le secteur de l’immobilier. Son expérience très riche, à la fois dans le monde privé et dans le monde social et associatif – sur des projets de résidences spécifiques senior, Ehpad, logements familiaux et sociaux – est un véritable atout pour notre groupe. Son savoir-faire reconnu, son exigence de la qualité et sa vision à 360° du secteur vont venir enrichir notre offre, notre accompagnement et les projets développés pour nos clients ».

Gaëlle Barth Langrand déclare quant à elle : « je suis particulièrement attachée à ma double culture, personnelle et professionnelle, du monde social, privé et sanitaire. Ma conviction est que nous nous devons de créer et transmettre un immobilier généreux de sens pour répondre aux problématiques actuelles et futures. Désireuse de promouvoir une architecture du beau et  convaincue de la responsabilité sociétale des entreprises que je dirige à s’inscrire dans une ambition durable, décarbonée et socialement responsable pour nos clients, je souhaite concevoir des lieux en adéquation avec les désirs et les besoins de ceux qui y vivent, y sont soignés et y travaillent. C’est donc tout naturellement que je rejoins CAREIT, une entreprise engagée dans la réalisation de lieux « qui prennent soin ».